Sujet

Bien le bonjour cher messagers
je me nomme Hiverblanc fier membre de la cohorte d'Aulë (confrerie naine semi-rp)
je viens m'égarer sur votre forum pour simplement vous féliciter pour vos scenario et se que vous faite en matiere de rp.
C'est en effet suite à votre message sur nos forum que j'ai fait la connaissance de vos activitées http://lacohortedaule.forumpro.fr/invit … 7.htm#1554
J'aurais une question : je n'est pas trouver d'ambassade pour notre guilde à telle déja était ouverte ?
sinon puis-je me permettre de demander son ouverture, je demanderais expressement à notre glorieux chef Exsoias de faire de meme pour vous dans les délais les plus bref possible.
je vous remercie d'avance pour vos réponses en éspérant avoir poster mon message dans la bonne section.

amicalement
Hiverblanc sénéchal rp/musique  "la cohorte d'Aulë"

Bonjour à vous Hiverblanc et merci pour vos encouragements ainsi que pour votre intérêt.

Concernant les ambassades nous les avions ouvertes dans le cadre de l'animation Une nouvelle bannière puis ponctuellement au gré des circonstances. Actuellement nous nous concentrons sur la préparation et l'organisation de ces animations auxquelles participent régulièrement plusieurs guildes ou joueurs RP. En dehors de ces événements la guilde du Lond Daer est peu présente en jeu (nous sommes une poignée).

Le meilleur moyen d'ouvrir une ambassade auprès de nous est d'entamer une démarche via texte RP dans le forum Ambassades et missions pour poursuivre ensuite, s'il y a lieu, avec un rendez-vous en jeu. Un autre moyen d'entrer en contact avec nous mais aussi avec d'autres guildes et joueurs RP est de participer aux animations publiques que nous proposons régulièrement (elles sont toujours annoncées à l'avance sur le forum officiel) ou de faire un tour aux dimanches de Combe (il n'y a pas un messager à chaque fois mais vous avez des chances d'en croiser un).

Il est certain que nous aurons l'occasion de nous croiser avec l'arrivée prochaine de la saison 2 !

La sagesse suprême est d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre du regard tandis qu'on les poursuit.

merci des renseignements Myrdalion
je ne manquerais pas de venir faire un brin de rp "sur Estel" avec l'un de vos membres des que possibles pour connaitre un peu plus vos projet.
je peut deja vous prevenir que notre confrerie naine et toujours partante pour animé avec joie les divers events qui je l'éspere se multiplierons sur notre serveur.
merci pour les efforts fournis.
Hiverblanc